Réunis en assemblée générale, les associés de Bignon Lebray ont renouvelé le mandat de Sébastien Pinot en qualité de Président du Directoire. Son nouveau mandat prend effet le 1ᵉʳ juillet 2025 pour une durée de trois ans.
Le directoire est composé de Sébastien Pinot, Président, et de François Vignalou et Alain Vamour, Directeurs généraux.
Cette gouvernance témoigne à la fois de l’ancrage territorial et de la pluridisciplinarité du cabinet.
Une vision renouvelée, une nouvelle signature et un cap symbolique
Le mandat 2025-2028 poursuit trois ambitions prioritaires : renforcer l’organisation sectorielle, intensifier la proximité clients et pérenniser la transformation numérique. Il conduira également Bignon Lebray vers une étape majeure : la célébration de son 45ᵉ anniversaire en 2027.
Pour incarner cet élan, le cabinet adopte une nouvelle signature « Des avocats engagés, partenaires de vos succès ».
« Notre ligne d’action est claire : approfondir notre approche sectorielle, placer encore plus la relation client au cœur de notre pratique et généraliser des solutions numériques qui fluidifient la collaboration. Cette nouvelle signature exprime, en une phrase, la détermination de chaque avocat à contribuer durablement à la réussite des projets nos clients » commente Sébastien Pinot, Président du Directoire.
Priorités stratégiques 2025-2028
- Intensifier l’offre par secteurs pour accompagner nos clients dans toutes leurs problématiques et anticiper les enjeux propres à chaque filière.
- Consolider l’expérience client, incarnée par tous les avocats du cabinet, pour capitaliser sur la relation de proximité et le niveau de service que nous apportons quotidiennement à nos clients.
- Pérenniser de manière transparente la transformation numérique (plateformes collaboratives sécurisées, IA juridique d’assistance documentaire) pour plus d’agilité commune avec nos clients.
- Diffuser notre savoir-faire par notre programme de formation certifié Qualiopi – destiné aux directions juridiques, fiscales ou financières, - garant d’un transfert de compétences rigoureux et opérationnel.
- Renforcer nos engagements RSE en continuant les actions menées en faveur de l’environnement, du pro Bono et du bien-être au travail.