Ashurst a annoncé la nomination de Noam Ankri en tant que managing partner du bureau de Paris à compter du 1er mai 2025.
« Je suis honoré par cette nomination et reconnaissant envers mes associés pour leur confiance. C’est un privilège d’avoir l’opportunité de diriger le bureau de Paris d’Ashurst et de porter les ambitions de la firme. Nous bénéficions d’une dynamique forte, et j’ai hâte de continuer à œuvrer à la fois pour nos équipes et pour nos clients. Parallèlement, nous resterons engagés à favoriser un environnement qui encourage l’innovation et la croissance, afin de continuer d'attirer et développer les talents de demain. Je tiens également à remercier Philippe None pour son leadership à la tête du bureau, dont la vision stratégique et l'engagement ont permis le renforcement et le développement du bureau de Paris. » déclare Noam Ankri.
Noam Ankri, qui a rejoint la firme en 2018, dirige la pratique restructuring du bureau de Paris. Il intervient sur des dossiers complexes et transfrontaliers, avec une double expertise en Corporate/M&A (LBO, GP Stakes, partenariats stratégiques) et en restructuration (cessions d’actifs en difficulté, restructurations de dettes, procédures collectives). Il est intervenu récemment sur des dossiers aussi emblématiques que l'investissement de Blue Owl dans PAI Partners ou les restructurations financières d'Atos et de Casino.
« La nomination de Noam est une excellente nouvelle. C'est un leader reconnu et un avocat de grand talent, qui a joué un rôle clé dans la croissance du cabinet depuis son arrivée. Son expertise, sa vision stratégique et son engagement sont des atouts précieux alors que nous entamons cette nouvelle phase de développement », ajoute Philippe None, Associé en charge de la pratique Immobilier, et qui endossera désormais le rôle de senior partner du cabinet.
« Je tiens à féliciter Noam pour sa nomination. C’est un dealmaker remarquable, très respecté tant par ses collègues que par ses clients, et qui contribuera significativement à notre projet de croissance ambitieux. Au nom de la firme, je souhaite également remercier Philippe pour la qualité de son leadership et sa contribution au succès du cabinet, qui nous ont permis de bâtir une plateforme solide pour poursuivre notre stratégie de croissance », conclut Paul Jenkins, CEO mondial d’Ashurst.
Ouvert en 1990, le bureau parisien d'Ashurst compte aujourd’hui plus de 80 avocats, dont 21 associés. En 2026, le cabinet emménagera au 185 rue Saint-Honoré (Paris 1). Conçus dans une démarche environnementale exigeante, ces nouveaux locaux allieront ergonomie, confort et flexibilité, favorisant la collaboration et l’adaptation aux nouveaux modes de travail, tout en renforçant la proximité avec les clients.