White & Case : trois nouveaux associés

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le bureau parisien de White & Case se renforce en Private Equity et en Restructuring avec l’arrivée de trois associés d’Orrick, Herrington & Suthcliffe, Saam Golshani, Alexis Hojabr et Guillaume Vitrich.

Le bureau de Paris de White & Case accueille trois d’Orrick, Herrington & Suthcliffe, Saam Golshani, Alexis Hojabr et Guillaume Vitrich.

"Ces arrivées présentent une véritable synergie avec nos équipes en M&A, Private Equity et Restructuring à Paris. Ensemble, nous continuerons à accompagner les clients dans leurs opérations de plus en plus complexes et internationales, et à renforcer notre présence notamment auprès des investisseurs financiers et autres fonds alternatifs qui connaissent bien Saam", explique Denise Diallo, Executive Partner de White & Case à Paris.

Fort d’une réputation de premier plan sur le marché français, Saam Golshani représente une clientèle internationale dans le cadre d’opérations de fusions et d’acquisitions, françaises ou transfrontalières, ainsi qu’en private equity, fonds alternatifs, et dans le secteur des technologies. Il conseille par ailleurs les créanciers, débiteurs, investisseurs et repreneurs potentiels sur toutes les questions soulevées lors d’une situation de crise, d’une réorganisation ou d’une procédure collective. Avec plus de 20 ans d’expérience, Saam Goshani a débuté chez Clifford Chance (1996-2000), puis Willkie, Farr & Gallagher (2000-2004), avant de rejoindre Orrick où il était associé depuis 2006, en charge du groupe M&A-Private Equity en France et co-Responsable du groupe Restructuring Europe. Avocat au bureau de Paris, il est titulaire d’un DEA Droit des affaires de l’Université de Provence Aix-Marseille III.

Alexis Hojabr conseille ses clients dans le cadre d’opérations de Private Equity, de fusions-acquisitions et de restructurations françaises ou transfrontalières. Il conseille plus particulièrement les investisseurs financiers et les corporates notamment dans les secteurs des infrastructures, de l’énergie, des transports et des télécommunications. Il a également développé une solide expérience en restructurations financières, tant côté sponsors, hedge funds, et fonds alternatifs, que sociétés en difficulté (cotées ou non cotées).
Avec plus de 10 ans d’expérience, il était associé chez Orrick. Avocat au barreau de Paris et solicitor en Angleterre et au Pays de Galles, Alexis Hojabr est Docteur en droit de l’Université Paris 2 - Panthéon Assas, et est également titulaire d’un LL.M. de l’University College London et d’un Master 2 de l’Université Lyon 3.

Guillaume Vitrich intervient régulièrement sur une large variété d’opérations, en Europe et en Afrique. Il possède une forte expérience comme conseil lors d’opérations de fusions et acquisitions complexes dans différents secteurs, notamment ceux de l’énergie, de l’exploitation minière et des infrastructures. Avec plus de 10 ans d’expérience, Guillaume Vitrich a commencé chez Cleary Gottlieb Steen & Hamilton à New York (2007-2008) puis Paris (2008-2014), avant de rejoindre Orrick où il était Counsel. Avocat au barreau de Paris et ancien secrétaire de la Conférence, il est titulaire d’un LL.M. de New York University et d’un Master de l’Université Paris 2 – Panthéon Assas.

A compter du 1er janvier 2019, le bureau de Paris comptera plus de 180 avocats dont 44 associés.

Arnaud Dumourier (@adumourier)


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :