Paris

15.7°C
Clear Sky Humidity: 83%
Wind: NNW at 2.57 M/S

Simmons & Simmons réorganise la direction de son bureau parisien

Jacques-Antoine RobertLe bureau parisien de Simmons & Simmons réorganise sa direction. Jacques-Antoine Robert est nommé Managing Partner. 

simmonssimmons

Jacques-Antoine Robert, avocat, membre du comité exécutif international du Cabinet d’avocats Simmons & Simmons dont le siège est à Londres, est nommé Managing Partner (Associé Gérant) du bureau de Paris qui rassemble aujourd’hui plus de 120 professionnels. Il aura la responsabilité d’assurer la direction du bureau et la mise en œuvre des orientations stratégiques.

Jacques-Antoine Robert succède à Thierry Gontard qui continuera à apporter son expérience au cabinet dans un rôle de senior partner, membre du comité exécutif parisien.

Thierry Gontard assurait le rôle d’Associé Gérant du bureau de Paris depuis 2005.

Enfin, Alexandre Regniault reprendra la direction, au niveau mondial, du secteur Sciences de la Vie. Alexandre a rejoint Simmons & Simmons en 2002 et a rapidement contribué au développement du secteur. Cette nomination consacre des années de travail et d’implication.

En sa qualité de nouveau Managing Partner, Jacques-Antoine Robert déclare : "Je suis très heureux de poursuivre le remarquable travail de développement réalisé par Thierry Gontard au cours de ces dernières années et de pouvoir poursuivre la construction d’un cabinet dédié au droit des affaires dans toutes ses composantes, en insistant sur l’importance d’une approche pluridisciplinaires des problèmes juridiques complexes que nous avons à traiter. Je me réjouis de la stabilité et de la solidité de nos équipes qui sont prêtes à relever les défis de nos clients. Enfin, la promotion d’Alexandre Regniault à une fonction internationale que j’ai occupée ces 9 dernières années, est une reconnaissance du succès de notre bureau dans une approche sectorielle du marché du droit, avec une volonté d’hyper spécialisation."

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)