Tomasz Dąbrowski réélu CEO de Dentons Europe

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Tomasz DabrowskiTomasz Dąbrowski est réélu CEO de Dentons Europe. Son second mandat courra du 1er janvier 2017 au 31 décembre 2019.

 

 

Les associés européens de Dentons ont réélu Tomasz Dąbrowski en tant que CEO de la région Europe. Son second mandat courra du 1er janvier 2017 au 31 décembre 2019.

Au cours de son premier mandat, Dentons Europe a connu un développement rapide à travers le continent. Le cabinet a ouvert plusieurs nouveaux bureaux et renforcé sa présence sur de nombreux marchés stratégiques. La Firme a ainsi vu son nombre d’associés augmenter de 55% depuis 2014.

Joe Andrew, Global Chairman, déclare "Sous la direction de Tomasz, Dentons est devenu le cabinet international connaissant la croissance la plus rapide en Europe. De nombreux avocats nous ont rejoint en Hongrie et en Allemagne, et nous avons ouvert de nouveaux bureaux à Munich, Milan, Rome et Luxembourg."

"Tomasz a effectué un travail formidable en plaçant Dentons parmi les meilleurs cabinets internationaux d’Europe en seulement trois ans," ajoute Evan Lazar, Président du Board de Dentons Europe et Vice Chair Global. « Je suis impatient de poursuivre ma collaboration avec lui à mesure que nous poursuivons notre développement et renforçons notre place sur le marché. Tomasz dispose de toute la confiance du Board Europe et du soutien indéfectible de nos associés. »

"Je suis honoré que les associés européens m’aient une nouvelle fois accordé leur confiance et reconduit au poste de CEO" déclare Tomasz Dabrowski. "Si les trois années passées ont été consacrées à la croissance, les trois années à venir seront consacrées à l’intégration et à l’innovation afin d’améliorer le service que nous proposons à nos clients, tout en assurant à notre région une croissance confortable."

"Les importants succès remportés par la région Europe au cours des trois dernières années reflètent les qualités de leadership de Tomasz. Le cabinet a remporté de nombreux prix récompensant son service client, tant au niveau national qu’européen." ajoute Elliott Portnoy, Global CEO.

Tomasz est associé en Corporate, M&A et Private Equity. Il a poursuivi sa carrière chez Dentons, après avoir rejoint Salans, l’un de ses cabinets fondateurs, en tant que collaborateur en 1992. Il est l’un des meilleurs avocats d’affaires de Pologne et a occupé de nombreux postes de direction au sein du cabinet, notamment Managing Partner du bureau de Varsovie, responsable de la région Europe Centrale et de l’Est, et Co-responsable de la pratique Corporate de la région Europe, avant d’en devenir le CEO en 2014.


Lex Inside du 24 mai 2024 :

Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique