Paris

22.6°C
Clear Sky Humidity: 57%
Wind: ENE at 3.09 M/S

Sophie Coignat rejoint le cabinet Delcade en qualité d’associée

Sophie CoignatDelcade, cabinet d’avocats d’affaires présent à Paris et Bordeaux, poursuit le développement de son pool d’experts et accueille Sophie Coignat en qualité d’associée en charge de l’activité "Corporate / M&A".

delcadeLe cabinet d'avocats Delcade a annoncé l'arrivée de Sophie Coignat en provenance de Simmons & Simmons.

Passée également par Latham & Watkins , Sophie Coignat intervient depuis plus de douze ans sur des dossiers de fusions-acquisitions et de capital investissement. Elle a une vaste expérience transactionnelle, à la fois domestique et internationale, et accompagne de grands groupes, des PME-ETI comme des fonds d’investissement dans leurs projets de croissance externe, de levée de fonds et de restructurations.

"Nous sommes très heureux d’accueillir Sophie Coignat dans notre équipe parisienne, sa solide expérience en corporate / M&A constitue un réel atout pour le cabinet. Notre ambition est de fédérer des confrères experts autour d’un mode d’exercice innovant, plus collaboratif, plus souple et plus orienté client, dans le respect d’une éthique forte", a déclaré Benoît Lafourcade, associé fondateur de Delcade. 

Delcade envisage de recruter une dizaine d’associés et collaborateurs en 2017.

Arnaud Dumourier (@adumourier)

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)