Hogan Lovells renforce son équipe internationale dédiée au Legal Project Management

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

nominationsLe cabinet d'avocats d'affaires international Hogan Lovells a annoncé le renforcement de son équipe internationale dédiée au Legal Project Management.

 

 

hoganlovellsHogan Lovells renforce son équipe internationale dédiée à la gestion de projets juridiques avec le recrutement de Leslie Brown en tant que responsable du Legal Project Management pour les Amériques. Leslie va travailler avec Stephen Allen, qui a rejoint Hogan Lovells cette semaine en tant que responsable mondial du Legal Services Delivery. Le cabinet prévoit d'agrandir cette équipe et de développer les services de Legal Project Management (LPM) qu'il propose à ses clients à travers le monde au cours des prochains mois.

Leslie a déjà une grande expérience du LPM aux Etats-Unis, où elle a passé plusieurs années à mettre en place des stratégies en matière de LPM au sein de cabinets d'avocats. Elle vient de chez Ogletree Deakins et était auparavant chez White & Case, Weil Gotshal & Manges et WilmerHale.

En outre, Christine Siler, jusqu'à présent Legal Project Manager à Londres, est nommée responsable du Legal Project Management pour l'Europe Continentale, et sera basée à Paris.

Afin d'accroître ses capacités mondiales dans ce domaine, le cabinet est également en train de recruter des Legal Project Managers pour le Royaume-Uni. Ils seront sous la responsabilité de Stephen Allen et travailleront aux côtés de Leslie et de Christine.

Cette équipe va travailler étroitement avec les équipes Pricing du cabinet. Stephen aura sous sa responsabilité le LPM à l'échelle mondiale. Il va également superviser les modèles alternatifs de prestations de services juridiques proposés par le cabinet. Stephen bénéficie d'une solide expérience en matière d'innovation juridique : il a été en charge du département Service Delivery and Quality de DLA Piper et responsable mondial de la transformation des services juridiques chez PwC.

"Investir dans notre offre en matière de Legal Project Management constitue un élément essentiel de notre développement. Ces équipes vont harmoniser un grand nombre de nos outils et vont développer notre offre de manière significative afin de nous assurer d'être leaders en la matière. Chacune des solutions que nous proposons à nos clients doit être personnalisée, innovante et garantir le niveau de qualité qu'ils attendent de Hogan Lovells", a déclaré Steve Immelt, PDG de Hogan Lovells.


Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :