Gowling WLG : arrivée d'Alexandra Plain en tant qu'associée

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Alexandra PlainGowling WLG accueille une nouvelle associée en droit immobilier : Alexandra Plain.

gowlingwlgLe cabinet d'avocat d'affaires international Gowling WLG annonce l'arrivée d'Alexandra Plain en tant qu'associée en droit immobilier. Cette arrivée consolide la stratégie de développement international du cabinet et souligne son engagement dans la poursuite de la croissance du bureau de Paris.

Alexandra Plain, avocate aux Barreaux de Paris et de New York, a exercé pendant plus de 11 ans au sein de cabinets d'avocats internationaux majeurs tels que Paul Hastings et Mayer Brown.

"Nous nous réjouissons de l'arrivée d'Alexandra Plain dans notre cabinet. En effet, son expertise, la qualité de son travail et son talent sont reconnus par les clients et contribueront donc à renforcer davantage notre activité en droit immobilier" déclare Pierre-Emmanuel Chevalier, co-managing partner et associé du groupe Corporate."

Forte de cette expérience, sa pratique couvre également la négociation de joint-ventures et de pactes d’actionnaires. Alexandra possède notamment une expertise reconnue en hôtellerie, où elle intervient non seulement dans la négociation des conventions de gestion hôtelières, de contrats de services techniques, de conventions de services-conseils mais également des contrats de gestion d’actifs et de gestion immobilière.

L'arrivée d’Alexandra Plain consolide l'offre en droit immobilier du bureau de Paris et son accompagnement des clients internationaux. En effet, Alexandra conseille des investisseurs étrangers, y compris les fonds d’investissement, dans leurs acquisitions immobilières et leurs cessions en France et en Europe.

Alexandra possède un magistère de droit d'affaires européen de l'Université de Nancy 2 et un DJCE en droit des affaires de l'Université Panthéon-Assas. Elle a également effectué deux LLM, l'un au sein de l'University of East Anglia et l'autre à New-York University


Lex Inside du 2 mai 2024 :

Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :