Simmons & Simmons : Sarah Bailey nommée associée

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Simmons & Simmons a nommé Sarah Bailey en tant qu’associée.

simmonssimmons

sarah baileySimmons & Simmons a annoncé la nomination de Sarah Bailey en tant qu’associée au sein de son département Contentieux à Paris.

Thierry Gontard, associé gérant du bureau de Paris déclare : "Après plusieurs années au sein de notre cabinet, nous sommes heureux d’offrir cette nouvelle opportunité à Sarah. De plus, sa nomination confirme notre volonté de renforcer notre pratique en propriété intellectuelle".

Elle a rejoint le cabinet Simmons & Simmons en 1990 puis le bureau de Paris en 1991 en tant que collaboratrice, puis Of Counsel. Avocate au Barreau de Paris depuis 1995, elle est spécialisée en droit de la propriété intellectuelle et encadre quotidiennement l’équipe française dédiée et à la renommée internationale.

Sarah Bailey accompagne ainsi de nombreux clients en matière de création, d’exploitation et de protection de marques mais aussi en matière de droits des dessins et modèles, de droits d’auteur et de noms de domaine. Elle dispose également d’une expertise en matière de concurrence déloyale, de protection des données et de publicité.

Membre de l’INTA, de l’APRAM et du Comité règlementaire de MARQUES, elle est régulièrement sollicitée pour participer à des conférences afin de partager son expertise.

Pour Jacques-Antoine Robert, associé responsable du département Contentieux du bureau de Paris : "Cette promotion est la consécration du travail et de l’implication de Sarah auprès de nos clients et au sein du cabinet".

Arnaud Dumourier (@adumourier)


Lex Inside du 2 mai 2024 :

Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :