Paris

34.2°C
Clear Sky Humidity: 22%
Wind: NW at 2.57 M/S

Groupe Panhard : deux nouvelles nominations

Le groupe Panhard a annoncé l’arrivée de Jamila Mehdiyeva en qualité de directrice administrative et financière et de Guillaume Cariou, directeur juridique.

Jamila Mehdiyeva et Guillaume Cariour rejoignent le groupe Panhard respectivement en qualité de directrice administrative et financière et de directeur juridique.

Jamila Mehdiyeva, 33 ans, a exercé en tant que Manager Real Estate au sein du cabinet Deloitte & Associés pendant trois ans. Auparavant, elle a passé trois années chez Foncière des Régions en tant qu’analyste financier, puis chargée de missions auprès du directoire.

Guillaume Cariou, 35 ans, a passé trois années chez BNP Paribas Immobilier en qualité de juriste immobilier d’entreprise, avant d’entrer chez Bouygues Immobilier en 2007, où il a occupé successivement le poste de juriste logement et de responsable juridique en charge du segment France Est.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)