Paris

34.2°C
Clear Sky Humidity: 22%
Wind: NW at 2.57 M/S

Un nouveau Directeur Juridique pour le Groupe Europcar

Franck Rohard est nommé Directeur Juridique Groupe et Secrétaire du Conseil de Surveillance du Groupe Europcar (Paris:EUCAR), le leader de la location de véhicules en Europe et l’un des acteurs majeur de la mobilité.

Franck Rohard est le nouveau Directeur Juridique Groupe et Secrétaire du Conseil de Surveillance du Groupe Europcar.

Avant de rejoindre le Groupe Europcar en juillet 2015, Franck Rohard a occupé le poste de Directeur Juridique Groupe du Groupe SFR, l'un des premiers opérateurs de télécoms en Europe. Il possède également une connaissance approfondie du secteur du tourisme ayant travaillé au sein de plusieurs compagnies aériennes comme AOM Group, Air Liberté (Groupe) ou bien encore TAT European. Franck Rohard est âgé de 51 ans.

Caroline Parot, Directeur Général Finance du Groupe Europcar, s'exprime sur cette nomination : « Nous sommes ravis d’accueillir Franck Rohard au sein d’Europcar Groupe : il aura pour mission essentielle d’apporter sa grande expertise pour accompagner la transformation d’Europcar. Franck aura également un rôle central de conseil des différentes parties prenantes internes pour répondre aux besoins métiers de l’entreprise. » 

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)