Paris

14.5°C
Broken Clouds Humidity: 82%
Wind: SW at 5.66 M/S

PwC Société d’Avocats conseille Vivendi

PwC Société d’Avocats est intervenu pour le compte de Vivendi dans le cadre de son acquisition du groupe Prisma Media.

PwC Société d’Avocats a réalisé les travaux de due diligence fiscale et juridique et était en charge des aspects fiscaux pour le compte de Vivendi dans le cadre de son acquisition du groupe Prisma Media, le groupe de presse français n°1 du secteur, sur le print et le digital, avec vingt marques phares de magazines.

L’équipe fiscale était composée d’Anne-Valérie Attias-Assouline, avocat associé, Mathieu Norest, Baptiste Allais, Mathieu Echallier et Léa Parisot, avocats.

L’équipe juridique était composée de Yannick Olivier, avocat associé, Claire Pascal-Oury, Claudio Carvalho Victer et Victor Fayad-Walch, avocats.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)