Paris

10.2°C
Clear Sky Humidity: 78%
Wind: SE at 5.14 M/S

Moncey Avocats conseille Arago dans le cadre de l'acquisition de Rhaegal

Moncey Avocats a accompagné Arago dans le cadre de l’acquisition de Rhaegal, société spécialisée dans l’accompagnement des entreprises, de la PME à la multinationale, dans leurs projets de recrutement.

Arago est une société de conseil spécialisée dans la transformation digitale de la fonction ressources humaines et des processus de recrutement des entreprises, grâce à des solutions RH cloud innovantes. Elle accompagne ses clients, de la PME aux grands groupes internationaux, dans la mise en place et l’optimisation de leurs systèmes d’information RH et de leurs dispositifs de gestion des talents.

Cette opération stratégique permet à Arago de renforcer significativement son positionnement et d’enrichir son offre de services en matière de recrutement et de gestion des talents.

Arago était conseillé par une équipe de Moncey Avocats composée de :

  • Guillaume Giuliani associé, Vianney Birot et Lucas Bergeron, avocats, sur les aspects corporate.
  • Diane Ferriol et Ines Ourabi, avocates sur les aspects financements. 
  • Frédéric Bosc, associé et Manon Vanbiervliet, avocate, sur les aspects fiscaux.
  • Camille Cournot, associée et Anaïs Queniat, avocate, sur les aspects de droit social. 
Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)