White & Case poursuit son développement en M&A / private equity en accueillant une nouvelle associée, Sonia Tubiana.
Sonia Tubiana conseille des fonds d’investissement et des sociétés françaises et étrangères sur des opérations de capital-investissement ainsi que sur leurs opérations de fusions-acquisitions nationales ou transfrontalières.
Avocate au barreau de Paris depuis 2015, Sonia Tubiana a exercé pendant plus de 10 ans chez Freshfields où elle a été nommée counsel en 2022. Diplômée de l’ESCP, elle est titulaire d'un Master en droit financier de l’Université de Paris 1 Panthéon Sorbonne.
« Nous sommes ravis d'accueillir Sonia, avocate de talent et reconnue par ses clients, dont l’expertise continuera de renforcer notre accompagnement auprès de nos clients dans leurs transactions stratégiques de capital-investissement » explique Séverin Robillard, Executive partner du bureau de Paris.
« Renforcer notre équipe M&A / Private Equity était une de nos priorités en 2025 au regard des dernières années de croissance continue de notre activité, et marquées par la reconnaissance du marché quant à la qualité du travail de nos équipes. Son arrivée donne un nouveau signal fort sur nos ambitions et notre engagement à exceller dans ce domaine » souligne Saam Golshani, associé en charge du département M&A/Private Equity à Paris.