Céleste de Miras, nouvelle directrice administrative et Financière de Polylogis

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Polylogis annonce la nomination de Céleste de Miras au poste de directrice administrative et financière du groupe. Elle remplace Karine Julien Elkaim, promue en juillet directrice générale adjointe de LogiRep.

En tant que directrice administrative et financière, Céleste de Miras sera en charge de l'analyse financière et assistance auprès des dirigeants et cadres dirigeants des sociétés du groupe Polylogis, du conseil et de l'ingénierie financière, de la consolidation des comptes groupe de l'ensemble des sociétés, et de la gestion et du suivi des indicateurs et des systèmes de reporting.

"L’expérience et la connaissance du groupe acquises par Céleste de Miras depuis plus de 25 ans au sein de Polylogis sont autant d’atouts pour ses nouvelles fonctions, poste clé dans les projets de transformation qui nous animent actuellement", commente Daniel Biard, président du Comité exécutif du groupe.

Céleste de Miras, 53 ans, est diplômée de l’université de Droit d’Economie et des Sciences Sociales de Tours & titulaire d’une maîtrise AES option gestion des entreprises. En 1992, elle démarre sa carrière dans le groupe en rejoignant LogiRep en tant que responsable des financements, avant d’être promue contrôleur de gestion en 2001. En 2005, elle devient responsable du département financier de LogiRep avec pour mission l’encadrement des activités de gestion de la dette, financements, trésorerie et contrôle de gestion.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :