Sanofi : Caroline Luscombe succède à Roberto Pucci aux Ressources Humaines

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Caroline Luscombe rejoindra Sanofi le 1er octobre 2018 en tant que Responsable des Ressources Humaines, succédant ainsi à Roberto Pucci qui prend sa retraite. 

Roberto Pucci (Responsable des Ressources Humaines de Sanofi) prendra sa retraite après avoir servi l'entreprise pendant plus de 9 ans. Caroline Luscombe lui succédera et rejoindra Sanofi le 1er octobre 2018. Mme Luscombe sera rattachée directement au Dr Brandicourt et sera membre du Comité Exécutif de Sanofi. "Caroline est une spécialiste chevronnée de la direction des ressources humaines. Sa vaste expérience, son savoir-faire et sa connaissance approfondie de différents secteurs d'activité dans plusieurs pays seront un précieux apport pour Sanofi", déclare le Dr Brandicourt (Directeur Général de Sanofi). "S'appuyant sur les normes d'excellence mises en place par Roberto, Caroline aura pour mission de piloter les initiatives destinées au capital humain dont a besoin une entreprise de notre envergure".

Rappelons que Caroline Luscombe était jusqu'à récemment Responsable de l'Organisation et des Ressources Humaines et membre du Comité exécutif de LafargeHolcim, à Zurich en Suisse. Avant de rejoindre LafargeHolcim, elle a exercé les fonctions de Responsable Monde des Ressources Humaines de Syngenta pendant 6 ans. Caroline Luscombe a également exercé plusieurs responsabilités de haut niveau dans le domaine des ressources humaines chez General Electric (GE), dont celles de directrice des ressources humaines de GE Capital Global Banking, de GE Money et de GE Healthcare Bio-Sciences. Elle a aussi été Vice-Président Exécutif des Ressources Humaines de la division Diagnostic médical d'Amersham plc., avant que cette entreprise ne soit acquise par GE.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :