Paris

19°C
Clear Sky Humidity: 48%
Wind: WNW at 3.6 M/S

Goodwin conseille European Digital Group et Dataventure dans le cadre de l’acquisition de The Ramp

Le cabinet d’avocats international Goodwin a conseillé Dataventure, société spécialisée dans la Data et la Performance Marketing du groupe European Digital Group, dans le cadre de l’acquisition de The Ramp, spécialiste dans la gestion de publicité digitale locale des enseignes à réseau et des marques de PGC.

Cette opération permet à Dataventure de renforcer son expertise en marketing de proximité et d’accélérer la digitalisation des stratégies locales des marques à rayonnement étendu.

Fondée en 2019, The Ramp est une plateforme spécialisée dans la gestion de campagnes publicitaires locales pour des grandes enseignes comme McDonald’s, Sport2000, et Castorama. Sa technologie permet de centraliser ou distribuer les campagnes, alliant marketing direct et digital, et offre aux points de vente une communication autonome et harmonisée, en faisant un acteur clé de la publicité multilocale.

L'équipe Goodwin, conseil historique d’European Digital Group, était composée de Benjamin Garçon (associé), Louis Jambu-Merlin (counsel) et Carla Menu-Alberici (collaboratrice) sur les aspects corporate.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)