Paris

20.5°C
Clear Sky Humidity: 82%
Wind: WSW at 3.6 M/S

Goodwin conseille Andera Partners dans le cadre de la levée du fonds Andera MidCap 5

Le cabinet d’avocats international Goodwin a conseillé Andera Partners, acteur de référence dans le domaine du capital-investissement dédié aux PME et ETI de croissance en France et à l’international, dans le cadre de la levée du fonds Andera MidCap 5 pour un montant total de 750 millions d'euros.

Cette levée est à ce jour la plus significative des 6 stratégies de la société de gestion. Elle témoigne de la confiance renouvelée des investisseurs pour les fonds d’Andera Partners mais également pour le segment du lower mid-market en Europe et plus particulièrement en France.

Andera MidCap 5 compte déjà 4 investissements réalisés en France et en Belgique ainsi qu’une cinquième opération en cours.

L’équipe Goodwin était menée par Arnaud David (associé) et Barbara Botbol (collaboratrice) sur les aspects création de fonds, par Marie-Laure Bruneel (associée) et Paul Fournière (collaborateur) sur les aspects fiscaux et par Adrien Paturaud (associé) et Benjamin Filiatre (collaborateur) sur les aspects de financement.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)