Paris

20.5°C
Clear Sky Humidity: 82%
Wind: WSW at 3.6 M/S

Reed Smith accompagne Bootstrap dans le cadre de la levée de fonds de Animaj

Le bureau parisien de Reed Smith a conseillé Bootstrap dans le cadre des levées de fonds à hauteur d’environ 100 millions d’euros de Animaj, start-up spécialisée dans les contenus audiovisuels pour enfants. 

Les levées de fonds ont été effectuées auprès de différents investisseurs :

  • Dette : Bootstrap, Atempo et Violat Credit
  • Série Seed : XAnge, Daphni, Kima Ventures et des business angels
  • Série A : Left Lane, Resonance, XAnge, Daphni et Motiers Ventures

Grâce à cette levée de fonds, Animaj pourra racheter des franchises sur YouTube et mobiliser l’IA pour les améliorer et les diffuser sur d’autres canaux.

Reed Smith intervenu sur les aspects dette et valeurs mobilières aux côtés de Bootstrap, avec une équipe composée de Guilain Hippolyte, associé, et Marco Hazan, avocat, sur les aspects corporate ; Baptiste Gelpi, associé et Audrey Minnie, juriste, sur les aspects dette. 

Kramer Levin a conseillé Animaj.

Goodwin a conseillé Leftlane.

Yards Avocats a conseillé Daphni et XAnge.

AGN Avocats a conseillé Motiers Venture.

Volt Associés a conseillé Atempo.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)