Paris

20.5°C
Clear Sky Humidity: 82%
Wind: WSW at 3.6 M/S

Reed Smith accompagne le groupe Bayard dans le cadre de sa stratégie de croissance externe

Le bureau parisien de Reed Smith a conseillé le groupe Bayard dans le cadre de ses récentes acquisitions des sociétés Bipel, Laboludic, News O Matic et Alphonse, accompagnant ainsi un acteur important du marché français de la presse et de l’édition dans le cadre de l’enrichissement de son offre de contenu et de service.

Les acquisitions successives de la société Bipel, experte des voyages culturels et pèlerinages diocésains, de la start-up Alphonse, proposant une offre sur la fin de carrière et la préparation à la retraite, de News O Matic, média digital d’actu quotidienne destiné aux enfants de 8 à 12 ans, et enfin de l’éditeur français de jeux de société pour enfants Laboludic, renforcent significativement les liens tissés entre Bayard et ses différents publics et démontrent la capacité de l’équipe de Reed Smith à accompagner ses clients sur des opérations de croissance externe dans de multiples secteurs d’’activité.

Cette collaboration, de plus de trois ans aujourd’hui, témoigne également de la volonté de Reed Smith de bâtir des relations de confiance à long terme avec ses clients, en particulier dans un contexte de développement externe soutenu.

L’équipe Reed Smith intervenue aux côtés du groupe Bayard était composée de Marc Fredj, associé et Antea Bonito, collaboratrice, pour la partie corporate ainsi que Séverine Martel, associée, pour la partie droit social.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)