Paris

19.8°C
Clear Sky Humidity: 69%
Wind: N at 4.12 M/S

Arsene conseille Human Performance Capital pour son acquisition de l’hôtel Courtyard Roissy Charles de Gaulle

Notamment conseillée par le cabinet d’avocats Arsene, Human Performance Capital, société d’investissement notamment spécialisée dans l’hôtellerie haut de gamme, annonce l’acquisition des murs et du fonds de commerce de l’hôtel Courtyard by Marriott de Roissy Charles de Gaulle.

Précédemment détenu par Angelo Gordon et EQ Group, l’hôtel 4 étoiles Courtyard Roissy Charles de Gaulle dispose de 240 chambres, une salle de sport, une terrasse, un restaurant et un bar, à proximité immédiate de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle.

Arsene a conseillé Human Performance Capital sur les aspects fiscaux de l’opération. L’équipe était composée de Stéphanie Hamis (Associée) et Pierre Lucas (Manager).

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)