Paris

22.8°C
Clear Sky Humidity: 69%
Wind: NNE at 1.03 M/S

Orrick a conseillé Battery Ventures

Orrick a conseillé Battery Ventures dans le cadre de la levée de fonds de 32 millions de dollars de Shippe.

Orrick a conseillé Battery Ventures, fonds mondial de venture capital spécialisé dans les sociétés technologiques, dans le cadre de la levée de fonds de 32 millions de dollars de Shippeo, une plateforme SaaS de suivi en temps réel du transport routier de marchandises.

Les investisseurs historiques, Partech, NGP Capital, ETF Partners et Bpifrance Digital Venture ont également participé à ce tour de table.

Avec cette nouvelle levée, la start-up française, qui assure le suivi de plus de 10 millions de flux de marchandises par an dans 70 pays et compte 160 employés, ambitionne d’accentuer son développement en Europe.

L’équipe d’Orrick était composée de Benjamin Cichostepski (Associé) et Vincent Babin (Collaborateur).

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)