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Osborne Clarke accompagne le groupe américain Purch

Osborne Clarke accompagne le groupe américain Purch sur sa cession au groupe Future.

osborne clarkeOsborne Clarke a conseillé le groupe américain Purch, éditeur de sites internet d’information spécialisés dans le high-tech, sur les aspects français de sa restructuration et de la cession au groupe Future, éditeur de sites spécialisés britannique, de son activité B2C, des marques et services liés à cette activité, pour un montant total de 132 millions de dollars.

La cession portait notamment sur la marque Purch ainsi que sur le portefeuille de marques complet du groupe, incluant Tom’s Guide, Tom’s Hardware, TopTenReviews, ShopSavvy, Live Science et Space.com. Par cette opération, Future a également acquis auprès de Purch, sa plateforme adtech RAMP ainsi que celle dédiée à la gestion des relations clients PIP. 

Sur cette opération, les équipes d’Osborne Clarke étaient composées de :
- M&A/Corporate – Corporate et lead : David Haccoun, associé, Stéphanie Delage, counsel, Anne-Laure Laroussinie,
Florent Gurlie et Cyrille d’Amécourt, collaborateurs ;
- Droit social : Maxime Pigeon, associé, et Apolline de Noailly, collaboratrice ;
- Propriété intellectuelle : Claire Bouchenard, associée, et Océane Grillet, collaboratrice ;
- Immobilier : Stéphane Catays, associé, et Frank-Olivier Klein, collaborateur

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