Deloitte Société d’Avocats étoffe son équipe fiscale avec l’arrivée de Béatrice Hingand en qualité d’associée.
Avec plus de 25 ans d’expérience dans l’administration fiscale et l’édition juridique, Béatrice Hingand rejoint Deloitte Société d’Avocats.
« Rejoindre Deloitte Société d’Avocats est une formidable opportunité de mettre mon expérience au service d’un projet collectif ambitieux. Je me réjouis de pouvoir contribuer à l’excellence du cabinet et d’accompagner ses clients dans leurs enjeux fiscaux et leurs transformations » se réjouit Béatrice Hingand.
Béatrice Hingand a dirigé pendant huit ans la rédaction Fiscal-Comptable des Éditions Francis Lefebvre, où elle a supervisé la production des publications fiscales de référence et piloté le développement de solutions d’intelligence artificielle appliquées au droit.
Auparavant, elle a exercé des responsabilités de premier plan à la Direction générale des finances publiques (DGFiP) et au cabinet du ministre chargé du Budget, où elle est intervenue sur des dossiers stratégiques tels que la fiscalité des entreprises et des particuliers, le contentieux et le contrôle fiscal, ainsi que les négociations européennes et internationales.
Béatrice Hingand est titulaire d’un Diplôme d’Études Comptables et Financières (DECF), d’une Licence en Administration Économique et Sociale, et d’un DUT en Gestion des Entreprises et des Administrations – option Finance/Comptabilité.
« Avec l’arrivée de Béatrice Hingand, Deloitte Société d’Avocats confirme son ambition de conjuguer expertise technique et innovation. Sa connaissance fine des mécanismes fiscaux et son expérience dans la transformation digitale du droit renforceront notre capacité à répondre aux enjeux complexes auxquels nos clients sont confrontés » indique Thomas Perrin, managing partner de Deloitte Société d’Avocats.