Paris

11.6°C
Overcast Clouds Humidity: 92%
Wind: WSW at 7.2 M/S

Hogan Lovells et Darrois Villey Maillot Brochier sur le rachat par TF1 de Newen Studios

Hogan Lovells et Darrois Villey Maillot Brochier sont intervenus sur le rachat par le Groupe TF1 de la participation de 30 % détenue par les actionnaires fondateurs de Newen Studios.

Hogan Lovells et Darrois Villey Maillot Brochier sont intervenus sur le rachat par le Groupe TF1 de la participation de 30% détenue par les actionnaires fondateurs de Newen Studios conférant au Groupe TF1 100% du capital social et des droits de vote de Newen Studios.

Créé en 2008, le groupe Newen est un acteur majeur de la production et de la distribution audiovisuelles en France et à l'étranger, présent dans la
fiction, les programmes de flux et l'animation. Newen Studios regroupe Newen, pôle de production et de distribution audiovisuelle ainsi que Neweb, pôle digital spécialisé dans l’édition de sites internet d’expertise produit et de conseil avant achat.

L'équipe de Hogan Lovells, qui conseillait les actionnaires fondateurs de Newen Studios, était composée de Stéphane Huten (associé), d'Ali Chegra (collaborateur senior), de Sophie Han et de Stanislas Langlois sur les aspects corporate ; d'Eric Paroche (associé) et de Flora Oriot (collaboratrice) sur les aspects de droit de la concurrence.

De son côté TF1 était conseillé par Darrois Villey Maillot Brochier.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)