Couderc Dinh & Associés a conseillé des investisseurs à l’occasion d’une levée de fonds de € 8,3M€ par la société Dracula Technologies. Cette extension de Série A réunit la Banque des Territoires qui intervient pour le compte de l’Etat dans le cadre du programme Territoires d’innovation de France 2030, et qui mène l’opération financière. Elle est accompagnée du partenaire industriel pionnier des technologies d’impression numérique, MGI Digital Technology et les investisseurs privés historiques, et accueille le Fonds EIC (European Innovation Council) comme nouvel entrant.
Dracula Technologies, dont le siège est à Valence, en France, est un pionnier des solutions énergétiques durables avec sa technologie LAYER®, révolutionnant les sources d'alimentation pour les électroniques basse consommation. Ses modules photovoltaïques organiques (OPV), fabriqués grâce à une impression numérique de précision brevetée, capte la lumière ambiante et la transforme en énergie. Ils offrent ainsi une alternative durable à la dépendance aux piles traditionnelles.
L’équipe de Couderc Dinh & Associés qui a conseillé les investisseurs sur cette opération était composée de Frédéric Bucher, associé, Frédéric Pelé, counsel, et Anastasia Dedyukhina, juriste.
