Paris

5.5°C
Overcast Clouds Humidity: 95%
Wind: SE at 4.12 M/S

Moncey Avocats conseille PolEquity dans le cadre de son entrée au capital de DoohYouLike

Moncey Avocats a conseillé PolEquity dans son entrée au capital de DoohYouLike, acteur français de référence du Digital Out-Of-Home indoor. Cette opération se réalise aux côtés de ses fondateurs Fabrice Guez et Jérôme Lalou, du family office IDEKI et d’Entrepreneur Invest.

Fondée en 2018 et basée à Levallois-Perret, DoohYouLike exploite un réseau de près de 4 000 écrans sur 2 000 sites dans plus de 500 villes françaises. Grâce à une technologie propriétaire, l’entreprise propose un média puissant et une régie publicitaire agile adaptée aux besoins des enseignes comme des annonceurs.

PolEquity était conseillé par une équipe de Moncey Avocats composée de :

  • Fabrice de la Morandière, associé, Bonnie Brenier et Clara Berland, avocates, sur les aspects corporate. 
  • Diane Ferriol et Hélène Tazé, avocates, sur les aspects financements.
  • Frédéric Bosc, associé et Margot Bosc, avocate, sur les aspects fiscaux.
  • Camille Cournot, associée, sur les aspects de droit social. 
Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)