Desfilis se renforce en corporate / fusions-acquisitions

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Desfilis muscle son pôle corporate / fusions-acquisitions avec l’arrivée de Sébastien Sayn-Urpar en qualité d’associé.

« Dans notre profession, il est essentiel d’apporter à nos clients, qui font face à des problématiques complexes, des solutions pertinentes et efficaces. Desfilis est la structure où une écoute attentive et une relation soutenue et singulière avec chaque client sont privilégiées et c’est précisément ce que je recherchais. Un cabinet à taille humaine, proche de ses clients, attentif aux collaborateurs, ayant le sens des valeurs et de l’excellence, Desfilis n’est pas une simple structure de services, mais un partenaire sur lequel ses clients peuvent compter. Je suis très heureux d’œuvrer désormais avec mes nouveaux associés » souklign Sébastien Sayn-Urpar à l'occasion de son arrivée chez Desfilis.

Sébastien Sayn-Urpar, issu d'une famille où le Droit est une seconde nature puisque l'on y est avocat de père en fils depuis plusieurs générations, a un parcours académique riche. Major de promotion à deux reprises, il est lauréat de la Faculté de Droit d’Aix-en-Provence et titulaire d’un Magistère de Droit des affaires, fiscalité et comptabilité ainsi que d’un DJCE option sociétés. Tourné vers l’international, il complète sa formation par un Mastère Spécialisé HEC / ESCP Europe de Droit et Management International puis, après son CAPA, par un Master of Laws (LL.M) à la McGILL University.

Il a notamment exercé au sein des cabinets Bredin Prat (2010 - 2011) et De Pardieu Brocas Maffei (2012 - 2020), où il a acquis une expérience très solide et a développé une pratique reconnue en droit des sociétés et fusions-acquisitions, avant de rejoindre le bureau parisien du cabinet Fidal en tant qu’associé du pôle Corporate / Fusions-Acquisitions (2020 -2022).

Sébastien intervient principalement dans les domaines des fusions-acquisitions et du droit des sociétés auprès d’une clientèle de sociétés cotées et non cotées dans le cadre d’opérations nationales et internationales. Sébastien est particulièrement expérimenté dans les opérations de fusions-acquisitions avec un sous-jacent immobilier.

« L’arrivée de Sébastien Sayn-Urpar chez Desfilis est l’aboutissement d’une relation nouée depuis plusieurs années. Nous sommes ravis que Sébastien nous rejoigne et contribue à renforcer notre capacité à répondre aux enjeux de nos clients, avec une exigence partagée de qualité et de service », commente José Desfilis, Senior Partner.


Lex Inside du 25 janvier 2023 :

Lex Inside du 18 janvier 2023 :

Ténors du Droit : un référentiel de compétences pour les avocats dirigeants et créateurs de cabinets