Paris

22°C
Broken Clouds Humidity: 46%
Wind: WSW at 3.6 M/S

Ingenico : Agnès Bensoussan nommée EVP Ressources Humaines et Communication

agnes bensoussanAgnès Bensoussan a été nommée EVP Ressources Humaines et Communication du groupe Ingenico en juillet 2018. Elle apporte ainsi une expérience très variée de la fonction RH acquise dans des grands groupes internationaux à forte dimension technologique. 

Agnès Bensoussan est nommée EVP Ressources Humaines et Communication du groupe Ingenico en juillet 2018. Avant de rejoindre Ingenico, Agnès a occupé le poste de DRH France du Groupe GE pendant 2 ans, après avoir géré l’intégration de la fonction RH d’Alstom au sein de GE.

Elle a commencé sa carrière en R&D avant d’opérer une transition vers la fonction Ressources Humaines, dans laquelle elle a acquis une expérience de près de 20 ans chez Alcatel-Lucent, Alstom et GE, en France et aux Etats-Unis.

Son parcours lui a permis d’aborder toutes les dimensions de la fonction RH, notamment la gestion de la transformation, dans des contextes et des environnements très variés.

Agnès possède un diplôme d’ingénieur en informatique de l’ENSEEIHT ainsi qu’un Master en Intelligence Artificielle de l’université Paul Sabatier de Toulouse. Elle a également obtenu un certificat de spécialisation en Ressources Humaines à l’ESCP-Europe.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)