Navacelle : Sandrine Dos Santos promue Counsel

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet NAVACELLE, spécialisé dans le droit pénal des affaires, la compliance, les enquêtes de régulateurs et la résolution de contentieux complexes, a annoncé la promotion de Sandrine Dos Santos en tant que Counsel. 

Sandrine Dos Santos est promue Counsel au sein du cabinet Navacelle.

Avec plus de sept ans d’expérience, Sandrine dos Santos a notamment travaillé sur des dossiers complexes de corruption internationale pour la défense d’individus et d’entreprises en Europe, aux Etats-Unis, en Afrique et en Amérique du Sud. Elle a également traité des affaires touchant à la délinquance financière et économique comme le dossier du Libor ou du Forex. 

Sandrine dos Santos a assisté les clients du cabinet dans la mise en place de formations compliance. Elle intervient régulièrement dans les conférences organisées sur le sujet de la compliance, des enquêtes internes et de la coopération pénale internationale, notamment auprès de l’Institut des Hautes Etudes de Défense Nationale (IHEDN). 

Elle intervient également dans le cadre d’un dossier pour lequel Stéphane de Navacelle est désigné Moniteur à la suite d’un accord négocié avec la Banque Mondiale ou encore dans des enquêtes internes.

Avant de rejoindre NAVACELLE, Sandrine dos Santos a travaillé au sein de Farthouat Asselineau et Associés et auprès du Procureur de la République de Paris entre 2007 et 2010.

Après un parcours à l’Université Panthéon-Assas Paris II et titulaire d’un Master 2 en Droit privé général et sciences criminelles de l’Université Paris X (2008), Sandrine dos Santos est inscrite au Barreau de Paris depuis 2011.

Arnaud Dumourier (@adumourier)


Forum des Carrières Juridiques 2024 : interview de Vanessa Bousardo, vice-bâtonnière de Paris

Forum des Carrières Juridiques 2024 : Laure Carapezzi, DRH, Osborne Clarke

Forum des Carrières Juridiques 2024 : Blandine Allix, associée - Flichy Grangé Avocats