Gowling WLG : arrivée d'une nouvelle équipe experte en propriété intellectuelle

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

nominationsEn 2017, Gowling WLG étend son expertise parisienne en propriété intellectuelle avec l'arrivée d'une nouvelle équipe, menée par Céline Bey.

gowlingwlg

Le cabinet international Gowling WLG annonce le renforcement de sa pratique en propriété intellectuelle avec l'arrivée, au sein de son bureau parisien, d'une nouvelle équipe menée par Céline Bey, en qualité d'associée.

"Cette arrivée permet au cabinet de consolider notre position de cabinet international" déclare Valérie Blandeau, co-managing partner et responsable du département droit Social. "Céline a vocation à intervenir aux côtés d'entreprises françaises et étrangères dans le cadre de leurs investissements nationaux et internationaux. Nous renforçons un domaine, celui de la propriété intellectuelle, qui est considéré comme stratégique pour Gowling WLG et principalement en Angleterre et au Canada."

Céline intervient en conseil et contentieux de la propriété intellectuelle, plus spécifiquement en matière de brevets - y compris en Life Sciences - ainsi qu’en matière de droit des marques et droit d’auteur sur Internet. Elle conseille et représente régulièrement des sociétés françaises et étrangères dans différents secteurs et notamment dans les nouvelles technologies, l'industrie et le luxe.

Avocate depuis 1998, et après avoir exercé au sein de différents cabinets internationaux, elle avait rejoint le cabinet Herbert Smith Freehills en 2003.


Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :