Cleary Gottlieb a représenté CMA CGM dans le cadre de son émission d’obligations échangeables en actions existantes Air France-KLM détenues par CMA CGM. Les obligations, émises le 16 décembre 2025 à hauteur d’un montant en principal de 320,7 millions d’euros, portent intérêt au taux fixe de 0,500% et arriveront à échéance le 16 décembre 2028. Les obligations seront admises aux négociations sur le marché libre (Freiverkehr) de la bourse de Francfort.
Le produit net de l’émission sera affecté par CMA CGM à des besoins généraux.
CMA CGM est la troisième plus grande compagnie maritime mondiale de transport par conteneurs et, plus largement, un acteur mondial de premier plan dans le domaine des solutions maritimes, terrestres, aériennes et logistiques.
L'équipe Cleary était composée de Marie-Laurence Tibi, Valérie Lemaitre, associées, Laura Birène, counsel, et Megi Jashari, collaboratrice. Anne-Sophie Coustel, associée, et Agathe Hanrot, collaboratrice, sont intervenues sur les aspects liés au droit fiscal. Chrishan Raja, associé, est intervenu sur les aspects liés au droit américain.
