Paris

20°C
Clear Sky Humidity: 44%
Wind: ENE at 5.66 M/S

Le barreau de Paris a sa web TV : BARREAUDEPARIS.TV

Le barreau de Paris a lancé sa web TV, BARREAUDEPARIS.TV, afin de proposer aux avocats parisiens des vidéos du barreau sans publicité et des conférences en live ou en différé. 

Le barreau de Paris a annoncé le lancement de sa web TV, BARREAUDEPARIS.TV.

Cette web TV, en ligne depuis juin dernier, propose cinq rubriques : la vie ordinale, les événements du barreau, les vidéos des Secrétaires de Conférence, des tutos et un espace pour les conférences en direct.
De nouvelles vidéos vont venir enrichir la web TV dans les prochains mois.

Le barreau de Paris dispose déjà d'une chaîne sur Dailymotion sur laquelle il héberge les vidéos de l'Ordre qui ont été vues par près de 80.000 internautes. Cependant, il n'a pas la maîtrise ce son contenu, des publicités y sont insérées, et la gestion du streaming a été jugée peu satisfaisante. 
Aussi, l’Ordre parisien a décidé de se doter de sa propre plateforme vidéo sur laquelle il a l’entière maitrise de ses contenus.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)