Paris

18.8°C
Clear Sky Humidity: 77%
Wind: NE at 4.12 M/S

Vente de logements dans les opérations d'accession des organismes d'HLM

Un arrêté du 26 décembre 2011, publié au Journal officiel du 29 décembre 2011, fixe le prix de vente maximum moyen pour les opérations réalisées en vue de l'accession à la propriété des organismes d'habitations à loyer modéré, par mètre carré, majoré du montant de la taxe sur la valeur ajoutée applicable.

© LegalNews 2017

Références

- Arrêté du 26 décembre 2011 modifiant l'arrêté du 3 mai 2002 relatif à la vente de logements dans les opérations d'accession des organismes d'habitations à loyer modéré - Cliquer ici

Sources

JORF Lois & Décrets, 2011, n° 0301, 29 décembre - www.legifrance.gouv.fr

Mots-clés

Droit immobilier - Logement social - Accession à la propriété - Vente de logements - Opérations d'accession des organismes d'HLM - Organismes d'habitations à loyer modéré - Prix de vente maximum moyen - Fixation du prix (...)
Cet article est réservé aux abonné(e)s LegalNews
Vous êtes abonné(e) ?
Identifiez-vous
Vous n'êtes pas abonné(e) à LegalNews
Découvrez nos formules d'abonnement
Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)