Paris

32.6°C
Clear Sky Humidity: 45%
Wind: ENE at 4.63 M/S

Orrick conseille Antin Infrastructures Partners dans le cadre du lancement de Proxima

Orrick a conseillé Antin Infrastructures Partners dans le cadre du lancement de Proxima, premier opérateur indépendant de trains à grande vitesse en France dont l’ambition est de mettre à la disposition des voyageurs plus de 10 millions de nouvelles places par an pour relier Paris à Bordeaux, Rennes, Nantes et Angers.

L'équipe Orrick était composée de :

Patrick Tardivy (Associé), Marine Jamain (Associée), Marc Diab Maalouf (Collaborateur middle) et Julie Fock Lapp (Collaboratrice middle) sur les aspects corporate ;

Nadège Owen (Associée) et Anissa Benadda (Collaboratrice middle) sur les aspects de droit social.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)