Paris

17.2°C
Clear Sky Humidity: 63%
Wind: NW at 3.09 M/S

Norton Rose Fulbright conseille les dealers managers dans le cadre de l'offre publique de rachat par la République gabonaise de ses Eurobonds en circulation

Le 10 décembre 2024. Norton Rose Fulbright, cabinet d'avocats international, a conseillé Attijariwafa bank, Eco Bank, Citigroup et Union Gabonaise de Banque dans le cadre de l'offre publique de rachat lancée par la République du Gabon sur ses obligations portant un taux d'intérêt de 6,950 % et arrivant à échéance en 2025.

L'offre était plafonnée à un montant principal maximum de 290 millions de dollars US pour un encours total de 605 millions de dollars US. 

La République du Gabon a procédé à l'offre publique de rachat afin de gérer de manière proactive et efficace ses engagements externes. La République a financé la contrepartie de l'offre publique de rachat grâce au produit des émissions de titres du trésor libellés en Francs CFA réalisées par la République sur le marché régional au cours des douze derniers mois.

L'équipe de Norton Rose Fulbright basée à Paris qui a conseillé les dealers managers sur cette opération était dirigée par Jeremy Grant, associé en marchés de capitaux, et assisté par Elise Najjar, collaboratrice.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)