Paris

18.5°C
Clear Sky Humidity: 79%
Wind: NNE at 2.57 M/S

Moncey Avocats conseille Onepoint dans le cadre de son refinancement et de l'obtention d'un financement long terme auprès de Carlyle

Moncey Avocats conseille Onepoint, l’un des leaders européens du conseil en transformation numérique pour les entreprises et les administrations, dans le cadre de son refinancement et de l’obtention d’un financement obligataire long terme auprès de Carlyle Global Credit, branche crédit de Carlyle.

Ce financement long terme a été mis en place via une émission d’obligations à 8 ans. Il permet à Onepoint de renforcer considérablement sa capacité à accélérer sa croissance sur ses principaux marchés, ainsi qu’à refinancer ses obligations existantes.

La transaction conserve la répartition capitalistique actuelle. 

Onepoint était conseillé par Moncey Avocats :

  • David Malamed, associé, Jonathan Devillard, Diane Ferriol et Florana Benabid, avocats, en financement
  •  Frédéric Bosc, associé, et Mathilde Cotillon, avocate, en fiscalité
  • Marie-Victoire James, associée, et Alexandre Bankowski, avocat, en corporate

Osborne Clarke a également conseillé Onepoint sur les aspects corporate de l’opération, représenté par David Haccoun et Stéphanie Delage, associés.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)