Paris

17.8°C
Broken Clouds Humidity: 87%
Wind: WNW at 4.12 M/S

PwC Société d’Avocats est intervenu pour le compte de ADDEV Materials dans le cadre de son entrée en négociations avec Naxicap Partners en vue de sa cession

PwC Société d’Avocats a réalisé les travaux de vendor due diligence juridique, fiscale et sociale pour le compte de ADDEV Materials dans le cadre de son entrée en négociations avec Naxicap Partners en vue de sa cession.

L’équipe juridique était composée d’Eric Hickel, avocat associé, Youlia Haidous et Liana Dagher.

L’équipe fiscale était composée de Katia Gruzdova, avocat associée, et Nicolas Thiroux,  Amandine Vincent et Catherine Sotiropoulos.

L’équipe sociale était composée de Bernard Borrely, avocat associée, et Fanny Marchiset.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)