Paris

20.5°C
Clear Sky Humidity: 82%
Wind: WSW at 3.6 M/S

ImCheck Therapeutics signe une levée de fonds record de 96 millions d’euros

Dentons Paris a accompagné ImCheck Therapeutics dans le cadre d’une levée de fonds  série C pour un montant global de 96 millions d’euros.  

Ce nouveau tour de table a été mené par Earlybird et Andera Partners. Invus et The Leukemia  & Lymphoma Society ® ont également participé au tour en tant que nouveaux investisseurs.  

Les investisseurs historiques de la société (Boehringer Ingelheim, Eurazeo, Kurma Partners,  Gimv, EQT Life Sciences, Pfizer, Bpifrance, Wellington Partners, Agent Capital, Alexandria  Ventures et BB Pureos Bioventures) réinvestissent à cette occasion.  

Il s’agit de la plus importante levée de fonds jamais réalisée en France par une biotech non  cotée du domaine thérapeutique.  

ImCheck Therapeutics est une société marseillaise de biotechnologie qui développe une  nouvelle génération de biomédicaments contre le cancer. Cette levée de fonds lui permettra  de poursuivre son développement dans l’immunothérapie.  

L’équipe Corporate/M&A de Dentons Paris est composée d'Olivia Guéguen (associée), Pierre-Marie Gallo, Alice Sevestre (collaborateurs).  

McDermott Will & Emery a conseillé les nouveaux investisseurs.  

Goodwin a conseillé Bpifrance.  

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)