King & Spalding a conseillé Sephira dans la transmission de son capital

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Sephira, groupe franco-israélien spécialisé dans les solutions logicielles (facturation de télétransmission, tiers payant…) à destination des professionnels de santés libéraux tels que les médecins généralistes, spécialistes et professions paramédicales, a été cédé au groupe DL Software, leader français des logiciels ERP spécialisés qui regroupe 18 sociétés indépendantes adressant plus de 30 secteurs professionnels (santé, assurance, distribution, immobilier, BTP, tourisme…), qui est soutenu depuis le début de l’année 2021 par le fonds d’investissement TA Associates.

King & Spalding a conseillé Sephira et son fondateur sur les aspects corporate avec Laurent Bensaid, associé et Julien Vicariot. Barnea Jaffa et Lande (Tel-Aviv) est intervenu sur les aspects israéliens de l’opération.

EY Société d’Avocats (Lyon) a conseillé DL Software et TA Associates sur les aspects corporate avec Loïc Jeambrun, associé et Alexandra Arnould. Herzog, Fox et Neeman (Tel-Aviv) et Horn & Co (Tel-Aviv) sont intervenus sur les aspects israéliens de l’opération.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :