Paris

15.3°C
Broken Clouds Humidity: 70%
Wind: W at 7.72 M/S

Dechert assiste Castalie

Dechert conseille CASTALIE dans son tour de table de 13,5 millions d’euros.

Dechert a conseillé Castalie, société française spécialisée dans le développement, la fabrication et la commercialisation de fontaines à eau et d'équipements de refroidissement, de filtration et d'amélioration de l'eau, dans le cadre de sa levée de fonds en Series A de 13,5 millions d’euros.

Ce tour de table mené par Ring Capital, fonds spécialisé dans l’accompagnement des scale-ups tech en forte croissance, s’est structuré avec deux fonds d’investissement à impact sociétal, Amundi Finance et Solidarité, premier fonds de l’économie sociale et solidaire français, et Raise Impact, société d’Impact Investing du Groupe RAISE, ainsi qu’avec l'industriel Seb, à travers SEB Alliance, pour son savoir-faire industriel haut de gamme français.

Le produit de l'investissement va permettre à la start-up d’accélérer à la fois son expansion nationale et l’innovation de ses produits ainsi que d’entrer sur le marché grand public.

Dechert a conseillé Castalie sur les aspects suivants :

  • aspects corporate : Anne-Charlotte Rivière, associée, et Aude Steinberg, collaboratrice ;
  • aspects propriété intellectuelle : Marie Fillon, associée nationale.

Les nouveaux investisseurs étaient conseillés par Jones Day.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)