Clifford Chance a conseillé Barclays Capital Inc., BNP Paribas Securities Corp. et BofA Securities, Inc. en qualité de coordinateurs globaux et teneurs de livre conjoints, ainsi que J.P. Morgan Securities LLC, Morgan Stanley & Co. LLC, MUFG Securities Americas Inc. et Natixis Securities Americas LLC, également teneurs de livre conjoints, dans le cadre de l’émission obligataire réussie de Sanofi, d’un montant total de 3 milliards de dollars américains, enregistrée auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC).
Cette émission comportait deux tranches à taux variable et trois tranches à taux fixe, avec des échéances comprises entre deux et sept ans.
Sanofi, cotée au NASDAQ et sur Euronext, est une entreprise biopharmaceutique fondée sur la R&D et alimentée par l’intelligence artificielle, engagée à améliorer la vie des patients tout en générant une croissance durable et solide.
L’équipe Clifford Chance était dirigée par Olivier Plessis, avec le soutien clé de Jill Concannon, Trey Oxendine et Tara Kade à Londres, ainsi que de Cédric Burford, Auriane Bijon et Baya Hariche à Paris. Une assistance sur les aspects fiscaux américains et français a été apportée par Avrohom Gelber et Gil Shauly à New York, et Pierre Goyat et Hanene Zemir à Paris.
