Gibson Dunn conseille la Banque Française Mutualiste

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Gibson Dunn conseille la Banque Française Mutualiste sur la vente d’Ingénierie Technique et Location.

Gibson, Dunn & Crutcher LLP représentait la Banque Française Mutualiste (BFM), banque de référence des agents du secteur public, dans le cadre de la vente de l’intégralité du capital d’Ingénierie Technique et Location (ITL), société de financement de biens d’équipements pour les professionnels, à Franfinance, une filiale de la Société Générale, et l’un des leaders du financement des biens d’équipement aux entreprises. La réalisation de l’opération est soumise à l’obtention de l’autorisation de l’Autorité de la Concurrence. 

Gibson Dunn conseillait la Banque Française Mutualiste avec une équipe composée, en corporate, de Patrick Ledoux, associé, assisté de Manon Top, collaboratrice. Jérôme Delaurière, associé, intervenait sur les aspects fiscalité.

Le cabinet Paul Hastings conseillait Franfinance avec, en corporate, Sébastien Crepy, associé, assisté de Lorraine Dorval, collaboratrice. Stéphane Henry, associé, assisté d’Alexandre Ruiz, collaborateur, adressaient les aspects droit social. Pierre Kirch, associé, intervenait en droit de la concurrence.


Lex Inside du 2 mai 2024 :

Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :