Paris

13.4°C
Overcast Clouds Humidity: 87%
Wind: N at 2.06 M/S

Baker McKenzie conseille Proparco

Baker McKenzie conseille Proparco dans le cadre de la signature d’un prêt de 10 M$ accordé à Africure Pharmaceuticals.

bakermckenzie2016Baker McKenzie a conseillé Proparco, filiale de l’Agence Française de Développement (AFD) dédiée au secteur privé, dans le cadre de la signature d’un prêt de 10 millions de dollars accordé à la société pharmaceutique Africure Pharmaceuticals.

Africure est un fabricant et un distributeur indien de produits pharmaceutiques génériques présent en Afrique subsaharienne.
Ce prêt devrait permettre à plus de 2,6 millions de personnes de bénéficier d’un meilleur accès à des médicaments et vaccins essentiels d’ici 2024. Le développement des activités d'Africure permettra, aussi, de créer ou de soutenir environ 800 emplois directs et indirects.

Proparco était conseillée par Baker McKenzie avec une équipe internationale dirigée par Michael Foundethakis, associé en charge du département Banque & Finance à Paris, Thomas Lefebvre, collaborateur senior à Paris et Luka Lightfoot, collaborateur basé à Londres.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)