Arsene accompagne SURYS

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Arsene accompagne SURYS dans le cadre de son financement.

arseneConseillé notamment par Arsene, SURYS annonce la mise en place d’un nouveau financement bancaire de l’ordre de 90 millions d’euros et se dote de moyens complémentaires pour soutenir sa croissance future, notamment par des acquisitions. A l’occasion de cette opération, SURYS a pu compter sur le soutien de ses partenaires bancaires historiques (Crédit du Nord, BNP Paribas, CIC, Banques Populaires Rives de Paris) et compléter le pool de deux nouvelles banques (HSBC, LCL).

SURYS développe des solutions optiques et digitales de sécurisation des documents d’identité, des billets de banque, des véhicules et des produits de marque. En 2013, SURYS avait fait l’objet d’une OPAS suivi d’un retrait de la cote d’Euronext, réalisés par le fondateur Hugues Souparis avec l’appui d’Abénex. Depuis, SURYS a connu une croissance très forte et régulière de son activité. Ses produits sont aujourd’hui vendus dans plus de 120 pays dans le monde auprès de clients gouvernementaux, de banques centrales et de groupes industriels.

L’équipe du cabinet Arsene qui a accompagné SURYS sur les aspects fiscaux était représentée par Alexandre Rocchi, associé et Vincent Briand, avocat.

Intervenants société :

Avocat: Herbert Smith Freehills (Laure Bonin, Laurence Vincent)
Structuration fiscale: Arsene (Alexandre Rocchi, Vincent Briand)
VDD financière: PwC (Martin Naquet-Radiguet)

Intervenants banques :

Arrangeur dette senior: Crédit du Nord (Paul Marquis)
Avocat: De Pardieu Brocas Maffei (Christophe Gaillard, Thibaut Lechoux)


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :