Paul Hastings conseille TIBCO Software

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Les bureaux de Paul Hastings à Paris et à San Francisco ont conseillé TIBCO Software, leader mondial de l’intégration, de l’analyse de données, et de la gestion d’API, dans le cadre de l’acquisition du groupe Orchestra Networks, un leader reconnu sur le marché des solutions de Master Data Management (MDM) et pionnier du data asset management.

paul hastingsBasé à Paris, et avec une présence dans plus de 25 pays, les solutions proposées par Orchestra Networks permettent à ses clients de gérer leurs principales données grâce à la fourniture d’une solution EBX pour assurer une gestion et une distribution uniforme de leurs master data.

Fondée en 1997, TIBCO Software est un groupe américain spécialisé dans les logiciels et fournisseur de logiciels d'infrastructure pour les organisations dans un contexte de cloud computing.

L’équipe de Paul Hastings était composée :

A Paris, de Sébastien Crepy (associé) et de Vincent Nacinovic (collaborateur), pour les aspects corporate, d’Allard de Waal (associé) et d’Olivia Sibieude (collaboratrice) sur les aspects fiscaux, ainsi que de Stéphane Henry (associé) et d’Alexandre Ruiz (collaborateur) sur les aspects de droit social ;
A San Francisco, de Steve Camahort (associé) pour les aspects corporate ;
A Chicago, de Jim Smulkowski (associé) pour les aspects de droit fiscal ;
A Palo Alto, de Dan Stellenberg (associé) pour les aspects de droit social.

Les actionnaires cédants du groupe Orchestra Networks étaient conseillés :

A Paris, par le Cabinet Schmidt Brunet Litzler avec Philippe Schmidt, Aude Le Tannou et Sara Buonomo (sur les aspects corporate), Jean Barrouillet (sur les aspects fiscaux) et Bénédicte Litzler (sur les aspects de droit social) ;
A New-York, par le Cabinet BakerHostetler avec Steven H. Goldberg, Ian R. Cohen et Seth Engel (sur les aspects corporate).


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :