Paris

11.1°C
Broken Clouds Humidity: 80%
Wind: SSW at 6.17 M/S

Gide conseille Société Générale

Gide, conseille Société Générale sur trois émissions d'obligations samurai senior non-preferred.

gideGide a assisté Société Générale dans le cadre de l'émission sur le marché japonais de trois émissions d'obligations senior non-preferred, toutes souscrites par Mitsubishi UFJ Morgan Stanley Securities Co., Ltd., Mizuho Securities Co., Ltd., Nomura Securities Co., Ltd., SMBC Nikko Securities Inc. et Societe Generale Securities Japan Limited en tant que co-chefs de file.

L’équipe de Gide était dirigée par Hubert du Vignaux (associé), assisté de Bastien Raisse (collaborateur senior) et Louis Ravaud (collaborateur).

Société Générale était également assisté par Anderson Mori & Tomotsune pour les aspects de droit japonais.

Les co-chefs de file étaient assistés par Nishimura & Asahi.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)