Paris

6.6°C
Few Clouds Humidity: 87%
Wind: WSW at 4.12 M/S

Willkie conseille les fonds CVC dans le cadre de leur entrée en négociations exclusives en vue de la cession d’une participation minoritaire significative et de leur réinvestissement dans Sebia

Willkie conseille les fonds CVC, dans le cadre de leur entrée en négociations exclusives avec Warburg Pincus en vue de la cession d’une participation minoritaire significative de Sebia et du réinvestissement des fonds CVC au capital de cette dernière. 

Les actionnaires existants – les fonds CVC, La Caisse (anciennement CDPQ), ainsi que Téthys Invest - restent des investisseurs significatifs.  

Sebia est un acteur mondial spécialisé dans le diagnostic in vitro, qui fournit des équipements et des réactifs pour le dépistage et la surveillance de diverses maladies, principalement dans les domaines de l'oncologie, du diabète, de l'hémoglobinopathie, des maladies auto-immunes et infectieuses et d'autres pathologies rares. 

La réalisation de la transaction reste soumise à la finalisation des processus de consultation des employés et à l'obtention des autorisations réglementaires habituelles. La clôture de la transaction n'est pas prévue avant le premier trimestre 2026. 

L'équipe Willkie à Paris qui conseille les fonds CVC est dirigée par Cédric Hajage, associé, aux côtés de Grégoire Finance et Hugo Nocerino, associés en corporate, ainsi que Mathilde Faure, Sarah Bibas et Floriane Teillet, collaboratrices, en corporate

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)