Paris

12.6°C
Scattered Clouds Humidity: 77%
Wind: W at 6.17 M/S

UGGC Avocats conseille les fondateurs de la start-up Jow

UGGC Avocats a conseillé les fondateurs de la start-up Jow dans le cadre de leur première levée de fonds de 1,5 million d’euros ,emmenée par plusieurs investisseurs dont le fonds de capital-risque E.Ventures.

uggc avocats2018Jeune pousse tricolore de la retail tech, créée en 2017, Jow a développé une application de courses en ligne qui utilise l'intelligence artificielle pour définir les besoins nutritionnels des membres de la famille. La technologie qu’elle a développée propose une liste d'ingrédients utiles et se charge de les commander et de les faire livrer. Jow produit également des recettes en vidéo, que les utilisateurs peuvent consulter. S’ils les sélectionnent, l’application est capable d’acheter automatiquement les produits correspondants.

L’équipe d’UGGC Avocats qui a accompagné Jow dans le cadre de cette levée de fonds était composée de Charles-Emmanuel Prieur (associé corporate) et Alix Amaury (collaboratrice).

Le cabinet Jones Day, Charles Gavoty (associé corporate) et Alexandre Wibaux (collaborateur), était le conseil des investisseurs.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)