De Pardieu Brocas Maffei conseille NIXEN et les associés de weave

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

De Pardieu Brocas Maffei conseille NIXEN et les associés de weave dans le cadre de la cession de weave, cabinet de conseil en stratégie augmentée®, à Onepoint, acteur majeur de la transformation digitale des entreprises et acteurs publics.

depardieu brocas maffei 2014A l’occasion de cette transaction, Onepoint acquerra 100 % du capital de weave et permettra le réinvestissement dans Onepoint des associés de weave.

L’opération reste soumise à l’approbation de l’Autorité de la Concurrence.

Fondé en 2001, weave est un cabinet de conseil en stratégie augmentée® résultant d'une hybridation réussie du conseil en stratégie opérationnelle avec des compétences en Design Thinking, Digital et Technologie. weave réunit aujourd’hui plus de 400 consultants experts des enjeux métiers stratégiques et complexes pour la société que sont la révolution de l’open banking, la digitalisation du secteur agricole, l’intelligence artificielle, l’industrie 4.0 ou encore l’urbanisme intelligent.

NIXEN et les associés de weave sont conseillés par le cabinet De Pardieu Brocas Maffei dont l’équipe est composée de Frédéric Keller, associé, et Miriam Dounas pour les aspects corporate, et de Nadine Gelli, associée, pour les aspects de droit fiscal.

Conseil financier cédants : Rothschild Global Advisory (Virginie Lazès, Alexandre Boukhari, Marc-Antoine Serfaty, Samuel Koubi).

Onepoint est conseillé par le cabinet Osborne Clarke dont l’équipe est composée de David Haccoun et Stéphanie Delage.

Les associés de weave réinvestissant dans Onepoint sont conseillés par le cabinet FTPA dont l’équipe est composée d’Antoine Gautier-Sauvagnac, Coralie Oger et François-Xavier Beauvisage.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :